Chers Utilisateurs,

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec notre solution téléphonique au service client. Nous travaillons activement à la résolution de ces difficultés afin de rétablir un service optimal dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande non programmable

Bonjour,
J'ai acheté un kit moteur MOTORISATION COULISS SLIDYMOOVE 600 XXL avec 2 télécommandes plus une autre télécommande offerte . Le problème est que je n'arrive à connecter que 2 des 3 télécommandes . j ai essayé plusieurs combinaisons, il n y a toujours que 2 sur 3 qui fonctionnent
Merci,

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RAZ totale avec effacement des télécommandes et recommencez la mise en service après avoir associé les 3 télécommandes.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Richy C. de me répondre , mais pouvez vous m'aider sur la procédure à faire pour faire une RAZ totale ?

    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Voici un lien vers une FAQ qui indique comment procéder : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page