Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande non programmable

Bonjour,
J'ai acheté un kit moteur MOTORISATION COULISS SLIDYMOOVE 600 XXL avec 2 télécommandes plus une autre télécommande offerte . Le problème est que je n'arrive à connecter que 2 des 3 télécommandes . j ai essayé plusieurs combinaisons, il n y a toujours que 2 sur 3 qui fonctionnent
Merci,

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Richy C. de me répondre , mais pouvez vous m'aider sur la procédure à faire pour faire une RAZ totale ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Voici un lien vers une FAQ qui indique comment procéder : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Bonne journée,

    Haut de page