Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann H.

Membre depuis le 21/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier Keypad à code 2 RTS défectueux?

    Bonjour, Détenteur d’un clavier à codes Keypad 2RTS installé fin 2023 je suis au regret, comme rapporté par de nombreux utilisateurs sur ce forum, de constater que...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Yoann H.
    Yoann H.

    Yoann H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Nous sommes malheureusement dans le même cas que vous et des nombreux utilisateurs de ce boîtier.... Notre boîtier keypad 2 rts somfy acheté il y a moins d'un an ne...
Haut de page