Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

NICOLAS T.

Membre depuis le 22/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Revente Dissocier compte tahoma box

    Bonjour, Je souhaite dissocier ma Tahoma Box de mon compte. Pouvez vous le reinitialiser svp. Code PIN : 1226-6299-5736 Pour information, j'ai bien acces a l'email avec...
    Stephanie G.
    Stephanie G.

    Stephanie G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    NICOLAS T.
    NICOLAS T.

    NICOLAS T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je souhaite dissocier ma tahoma PIN 12-2887-0645 de mon compte actuel afin de la reparamétrer sur un autre compte. J'ai déjà réinitialiser la Tahoma de mon coté, merci...
Haut de page