Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Revente Dissocier compte tahoma box

Bonjour,
Je souhaite dissocier ma Tahoma Box de mon compte.

Pouvez vous le reinitialiser svp.
Code PIN : 1226-6299-5736

Pour information, j'ai bien acces a l'email avec laquelle est enregistré si besoin de confirmation
Merci,

Stephanie G.
Stephanie G.

Stephanie G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie
    Connectez vous sur Somfy avec le lien ci joint et vos identifiant.
    Si vous avez dans l'onglet Produit votre Tahoma cliquer sur Voir plus et a droite cliquer sur Reset si vous y avez accès .

    https://www.somfy.fr/login

    Stephanie G.
    Stephanie G.

    Stephanie G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Non le tahoma n'apparait pas sous l'onglet en question

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une chance sur deux.
    Vous avez une Tahoma V2 en forme de vague. Il n'y a qu'un Yello qui puisse la réinitialiser

    Stephanie G.
    Stephanie G.

    Stephanie G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Effectivement, c'est bien une tahoma en forme de vague.
    Esperons qu'un yellow pourra m'aider

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    Même requête je souhaite revendre ma tahoma v2 pin 1223-5231-1914
    Un yellow pourrait-il me la réinitialiser pour le futur acquéreur ?
    Merci par avance

    Stephanie G.
    Stephanie G.

    Stephanie G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Oui s'il vous plait.
    Cordialement

    Haut de page