Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite dissocier ma Tahoma Box de mon compte.
Pouvez vous le reinitialiser svp.
Code PIN : 1226-6299-5736
Pour information, j'ai bien acces a l'email avec laquelle est enregistré si besoin de confirmation
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphanie
Connectez vous sur Somfy avec le lien ci joint et vos identifiant.
Si vous avez dans l'onglet Produit votre Tahoma cliquer sur Voir plus et a droite cliquer sur Reset si vous y avez accès .
Bonjour,
Non le tahoma n'apparait pas sous l'onglet en question
Une chance sur deux.
Vous avez une Tahoma V2 en forme de vague. Il n'y a qu'un Yello qui puisse la réinitialiser
Effectivement, c'est bien une tahoma en forme de vague.
Esperons qu'un yellow pourra m'aider
Bonjour
Même requête je souhaite revendre ma tahoma v2 pin 1223-5231-1914
Un yellow pourrait-il me la réinitialiser pour le futur acquéreur ?
Merci par avance
Bonjour Stephanie,
Vous m'aviez fait une demande pour le mem pin au mois de novembre.
dois-je la reinitialiser de nouveau?
Bonne journée
Nicolas,
Je vous ai repondu dans un autre poste mardi.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Oui s'il vous plait.
Cordialement
Stephanie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question