Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Revente Dissocier compte tahoma box

Bonjour,
Je souhaite dissocier ma Tahoma Box de mon compte.

Pouvez vous le reinitialiser svp.
Code PIN : 1226-6299-5736

Pour information, j'ai bien acces a l'email avec laquelle est enregistré si besoin de confirmation
Merci,

Stephanie G.
Stephanie G.

Stephanie G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphanie
    Connectez vous sur Somfy avec le lien ci joint et vos identifiant.
    Si vous avez dans l'onglet Produit votre Tahoma cliquer sur Voir plus et a droite cliquer sur Reset si vous y avez accès .

    https://www.somfy.fr/login

    Stephanie G.
    Stephanie G.

    Stephanie G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Non le tahoma n'apparait pas sous l'onglet en question

    Stephanie G.
    Stephanie G.

    Stephanie G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Effectivement, c'est bien une tahoma en forme de vague.
    Esperons qu'un yellow pourra m'aider

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    Même requête je souhaite revendre ma tahoma v2 pin 1223-5231-1914
    Un yellow pourrait-il me la réinitialiser pour le futur acquéreur ?
    Merci par avance

    Stephanie G.
    Stephanie G.

    Stephanie G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Oui s'il vous plait.
    Cordialement

    Célia P.
    Célia P.

    Célia P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour, je voudrais dissocier ma Tahoma de mon compte car j’ai vendu ma maison et je la laisse aux acquéreurs. Je suis allée voir sur mon compte Somfy elle n’apparaît pas dans mes produits connectés. . Le code Pin est 1236-9352-2340. Merci pour votre aide,.

    NICOLAS T.
    NICOLAS T.

    NICOLAS T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite dissocier ma tahoma PIN 12-2887-0645 de mon compte actuel afin de la reparamétrer sur un autre compte. J'ai déjà réinitialiser la Tahoma de mon coté, merci pour votre aide , salutations

    Haut de page