Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes volets roulants et Brises Soleil Orientables sont pilotés via des télécommandes SITUO 5 io POUR VARIATION, Ref : 1811636 ou via l’application Tahoma Switch sous...
Bonjour Quentin,
Oui le problème persiste.
Bon j'ai appelé mon installateur, qui me propose gentiment de repasser et de refaire l'installation après reset de la borne.
Je...
Bonjour,
Mes volets roulants et Brises Soleil Orientables sont pilotés via des télécommandes SITUO 5 io POUR VARIATION, Ref : 1811636 ou via l’application Tahoma Switch sous...
Bonjour, J'ai un « BSO Salon droite" bloqué en mode Manu, et rien n'y fait.
Je ne sais plus du tout comment me dépatouiller de cette erreur.
J'ai tenté le va-et-vient du mode...