Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après plus de 15 ans de fonctionnement, l'alimentation secteur de la partie Ethernet est apparemment HS le module ne s'allume plus et je n'ai plus l'accès internet...
Bonjour,
L'adresse IP n'est pas celle qui pose problème.
Mon alarme est connectée à mon routeur Tp-Link et ça fonctionnait avant la panne de l'alimentation, j'avais accès à...
Bonjour,
Après plus de 15 ans de fonctionnement, l'alimentation secteur de la partie Ethernet est apparemment HS le module ne s'allume plus et je n'ai plus l'accès internet...
Bonjour,
J'ai changé l'alimentation, effectivement tout s'allume sur la carte avec le bip de confirmation.
Mais je n'ai toujours pas accès à l'interface web. J'ai récupéré...
Bonjour,
Après plus de 15 ans de fonctionnement, l'alimentation secteur de la partie Ethernet est apparemment HS le module ne s'allume plus et je n'ai plus l'accès internet...