Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier B.

Membre depuis le 22/02/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alimentation Protexium 400

    Bonjour, Après plus de 15 ans de fonctionnement, l'alimentation secteur de la partie Ethernet est apparemment HS le module ne s'allume plus et je n'ai plus l'accès internet...
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, L'adresse IP n'est pas celle qui pose problème. Mon alarme est connectée à mon routeur Tp-Link et ça fonctionnait avant la panne de l'alimentation, j'avais accès à...
  • Alimentation Protexium 400

    Bonjour, Après plus de 15 ans de fonctionnement, l'alimentation secteur de la partie Ethernet est apparemment HS le module ne s'allume plus et je n'ai plus l'accès internet...
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J'ai changé l'alimentation, effectivement tout s'allume sur la carte avec le bip de confirmation. Mais je n'ai toujours pas accès à l'interface web. J'ai récupéré...
  • Alimentation Protexium 400

    Bonjour, Après plus de 15 ans de fonctionnement, l'alimentation secteur de la partie Ethernet est apparemment HS le module ne s'allume plus et je n'ai plus l'accès internet...
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci Jacky M., je regarde cela demain. Si c'est bien en USB j'aurai ce qu'il faut (j'ai tous types de cordons et embouts USB). Impeccable.
Haut de page