Bonjour,
comment est fixé moteur oximo 50 je ne vois pas de support moteur, impossible de le desolidariser de la joue gauche en alu du coffret?
Merci par avance pour conseils...
Bonjour "le Coyotte"
Toutd'abord MERCI pour ta reponse et ton conseil.
C'est effectivement ce à quoi j'avais pensé. Pour suivre ton avis il aurait fallut que je depose...