Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment decrocher moteur aximo 50

Bonjour,
comment est fixé moteur oximo 50 je ne vois pas de support moteur, impossible de le desolidariser de la joue gauche en alu du coffret?
Merci par avance pour conseils. Jean-pierre

Merci,

jean-pierre S.
jean-pierre S.

jean-pierre S.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Il faut déposer la flasque latérale car la tête moteur doit être fixée par l'opposé.
    Installation bizarre, en général c'est la tête étoile qui entre dans son logement et un clips qui bloque à l'opposé.

Bonne journée

jean-pierre S.
    jean-pierre S.

jean-pierre S.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour "le Coyotte"
    Toutd'abord MERCI pour ta reponse et ton conseil.
    C'est effectivement ce à quoi j'avais pensé. Pour suivre ton avis il aurait fallut que je depose completement tout le volet. j'ai opté pour une autre solution pour changer le condensateur.
    Aprés avoir désacoupler le tablier, puis reiter le rouleau exagonal d'entrainement du volet, jai eu acces au moteur.J'ai reussi à deviser la petite vis tors 20 qui bloquée l'enveloppe du moteur et donc eu acces apres retrtait de cette protection au condensateur de 3.3 micro farad que j'ai changé. je vais demain m'attaquer au remontage.
    Je te tiens informé de la suite.
    ENCORE MERCI POUR TON AIDE.
    Cordialement. Jean-Pierre

Haut de page