Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Silvio S.

Membre depuis le 22/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie GSM alarme protexiom introuvable !

    Bonjour, La batterie de remplacement du module GSM de mon alarme protexiom est indiquée comme osbolète sur le site internet SOMFY. J'ai acheté cette alarme il y a à peine 5 ans...
    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Silvio S.
    Silvio S.

    Silvio S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour impossible de trouver une batterie GSM même somfy ne vend plus ses batteries comment faut-il faire acheter une nouvelle alarme c ´est une honte j’ai vais acheté une...
Haut de page