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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier D.

Membre depuis le 23/02/2025

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  • mon visiophone v100+ ne sonne plus

    Bonjour, j'ai installé un visiophone v100+ il y a 3 semaine a peut près acheter chez Bricorama 1 semaine après on sait aperçu que quand on sonne ça ne sonne pas a la platine...
    romain R.
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    Didier D.
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    mon visiophone v100 ne sonne plus Bonjour, on sonne ça ne sonne pas a la platine intérieur alors que la platine extérieur es bien allumé j'ai testé la platine extérieur...
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