Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai tenté de remplacer mon SL9000 par un Smoove Origin IB Ref: 1870467 tel que proposé dans les discussions du forum.
Je suis capable de faire monter mes volets...
Bonjour Quentin,
Merci pour les schémas, cependant ces derniers étaient déjà présents dans la boîte avec la commande.
N'ayant que 3 fils, il est difficile de se tromper...
Bonjour,
J'ai tenté de remplacer mon SL9000 par un Smoove Origin IB Ref: 1870467 tel que proposé dans les discussions du forum.
Je suis capable de faire monter mes volets...
Bonjour,
Est-il possible de me partager les schémas de connexion ?
Il n'y a que trois fils, le commun, montée et descente.
Cela me permettrait de confirmer mon...