Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre M.

Membre depuis le 23/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma déjà rattachée à un compte

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement, avec une box Tahoma. Je n’arrive pas à me connecter (box déjà rattachée à un compte, probablement l’ancien propriétaire)...
Haut de page