Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
La question a peut-être déjà été posée mais je n’ai pas trouvé de trace.
J’ai un portail commandé par un moteur Somfy « 3S IXENGO IO ». Je voudrais le...
Bonjour
je viens de recevoir le kit et je l'ai installé & configuré sans problèmes.
l'ajout du portail s'est déroulé comme décrit dans la réponse à ma question.
Encore merci...
Bonjour à tous,
La question a peut-être déjà été posée mais je n’ai pas trouvé de trace.
J’ai un portail commandé par un moteur Somfy « 3S IXENGO IO ». Je voudrais le...