Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Giovanni

Membre depuis le 24/02/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage moteur portail "3S IXENGO IO" ?

    Bonjour à tous, La question a peut-être déjà été posée mais je n’ai pas trouvé de trace. J’ai un portail commandé par un moteur Somfy « 3S IXENGO IO ». Je voudrais le...
    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour je viens de recevoir le kit et je l'ai installé & configuré sans problèmes. l'ajout du portail s'est déroulé comme décrit dans la réponse à ma question. Encore merci...
  • Appairage moteur portail "3S IXENGO IO" ?

    Bonjour à tous, La question a peut-être déjà été posée mais je n’ai pas trouvé de trace. J’ai un portail commandé par un moteur Somfy « 3S IXENGO IO ». Je voudrais le...
    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir merci pour l'information Je vais essayer et posterai le résultat Cordialement
Haut de page