Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage moteur portail "3S IXENGO IO" ?

Bonjour à tous,
La question a peut-être déjà été posée mais je n’ai pas trouvé de trace.
J’ai un portail commandé par un moteur Somfy « 3S IXENGO IO ». Je voudrais le commander par l’application TAHOMA en utilisant le « Kit de connexion »
Je n’ai pas trouvé de documentation expliquant l’appairage entre le moteur et le kit.
Quel est le bouton sur le panneau de contrôle du moteur faut-il agir et combien de temps lors de la définition du moteur dans l’application Tahoma ?
Merci d’avance pour votre assistance
Giovanni

Giovanni
Giovanni

Giovanni

Niveau
0
23 / 100
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Normalement Tahoma détecte les équipements IO sans aucune action de votre part.
    Sauf si clef IO modifiée

    Sur l'appli, suivez les instructions jusqu'à arriver sur box3S IO.
    Appui sur prog = FO dans la box 3S comme pour ajouter une TC puis lancez la recherche sur Tahoma.
    Si pas de résultat, posez ici le pin Tahoma et un Yellow's va voir ce qu'il peut faire.

    Bonne journée à vous

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir
    merci pour l'information
    Je vais essayer et posterai le résultat
    Cordialement

    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    je viens de recevoir le kit et je l'ai installé & configuré sans problèmes.
    l'ajout du portail s'est déroulé comme décrit dans la réponse à ma question.
    Encore merci pour votre aide
    Cordialement
    Giovanni

    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Haut de page