Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome L.

Membre depuis le 24/02/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma conectivity vers switch

    Bonjour à tous j'ai une tahoma connectivity , j'ai acheté la tahoma switch, je suis en difficulté pour passé de l'une à l'autre, je clique sur les 3 petits points,, puis...
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Un grand merci à vous Nicolas et également jean Luc, pour m'avoir aider. Ce forum est génial encore merci
  • tahoma conectivity vers switch

    Bonjour à tous j'ai une tahoma connectivity , j'ai acheté la tahoma switch, je suis en difficulté pour passé de l'une à l'autre, je clique sur les 3 petits points,, puis...
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonsoir Suivant les conseils de Jean-Luc j'ai créé une nouvelle adresse email est-ce qu'un yellow pourrait me transférer mes Clé de sécurité io et les éléments io Voici le...
  • tahoma conectivity vers switch

    Bonjour à tous j'ai une tahoma connectivity , j'ai acheté la tahoma switch, je suis en difficulté pour passé de l'une à l'autre, je clique sur les 3 petits points,, puis...
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Oui cela fonctionne en io C'est noté je créer une adresse mail ensuite je transmets les 2 codes pin pour le transfert C'est super encore un grand merci Jean Luc Une très...
  • tahoma conectivity vers switch

    Bonjour à tous j'ai une tahoma connectivity , j'ai acheté la tahoma switch, je suis en difficulté pour passé de l'une à l'autre, je clique sur les 3 petits points,, puis...
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc Merci beaucoup pour la réponse Cela veut dire que je dois refaire tous les associations des produits,(11 volets) comme si que je n'avais jamais eu de compte...
Haut de page