Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
j'ai une tahoma connectivity , j'ai acheté la tahoma switch,
je suis en difficulté pour passé de l'une à l'autre, je clique sur les 3 petits points,, puis...
Bonjour à tous
j'ai une tahoma connectivity , j'ai acheté la tahoma switch,
je suis en difficulté pour passé de l'une à l'autre, je clique sur les 3 petits points,, puis...
Bonsoir
Suivant les conseils de Jean-Luc j'ai créé une nouvelle adresse email est-ce qu'un yellow pourrait me transférer mes Clé de sécurité io et les éléments io
Voici le...
Bonjour à tous
j'ai une tahoma connectivity , j'ai acheté la tahoma switch,
je suis en difficulté pour passé de l'une à l'autre, je clique sur les 3 petits points,, puis...
Oui cela fonctionne en io
C'est noté je créer une adresse mail ensuite je transmets les 2 codes pin pour le transfert
C'est super encore un grand merci Jean Luc
Une très...
Bonjour à tous
j'ai une tahoma connectivity , j'ai acheté la tahoma switch,
je suis en difficulté pour passé de l'une à l'autre, je clique sur les 3 petits points,, puis...
Bonjour Jean Luc
Merci beaucoup pour la réponse
Cela veut dire que je dois refaire tous les associations des produits,(11 volets) comme si que je n'avais jamais eu de compte...