Question en attente de réponse
Bonjour à tous
j'ai une tahoma connectivity , j'ai acheté la tahoma switch,
je suis en difficulté pour passé de l'une à l'autre, je clique sur les 3 petits points,, puis ajouter une installation, cela me demande quels pays, quel type, et si j'ai un compte tahoma, me demande mon mail, puis cela me bloque sur installation deja ajouté .
Comment dois je proceder pour passer de tahoma conect à tahoma switch,
Grand merci pour votre aide
cdlt à tous
Ps: code pin 2101-1228-9130
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut créer un compte pour le TaHoma Switch avec une nouvelle adresse mail pour l'installer.
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc
Merci beaucoup pour la réponse
Cela veut dire que je dois refaire tous les associations des produits,(11 volets) comme si que je n'avais jamais eu de compte, je fais perdre tous , j'ai bien compris,il n'y aura pas moyen de garder ce que j'ai déjà associé dans mon compte tahoma ?
Encore merci
Bonjour
Est-ce que sur votre Kit de connectivité, vous avez des éléments qui fonctionnent sous le protocole io ?
Si oui, il faudra laisser ici le code pin des 2 box et un Yellow pourra transférer la clé de sécurité io et les éléments io.
Si vous n'avez que des éléments RTS ou autres, il faudra les réenregistrer dans la nouvelle box.
Bonne journée.
Oui cela fonctionne en io
C'est noté je créer une adresse mail ensuite je transmets les 2 codes pin pour le transfert
C'est super encore un grand merci Jean Luc
Une très belle soirée à vous
Bonsoir
Suivant les conseils de Jean-Luc j'ai créé une nouvelle adresse email est-ce qu'un yellow pourrait me transférer mes Clé de sécurité io et les éléments io
Voici le pin connectivity : 2101-1228-9130 et le code pin Switch 2097-9096-7524
Je vous remercie d'avance
Salutations
Bonjour Jérome,
je vous confirme avoir transferer la clef de securité et recuperer vos produits IO.
Bonne journée
Un grand merci à vous Nicolas et également jean Luc, pour m'avoir aider.
Ce forum est génial encore merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question