Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma conectivity vers switch

Bonjour à tous
j'ai une tahoma connectivity , j'ai acheté la tahoma switch,
je suis en difficulté pour passé de l'une à l'autre, je clique sur les 3 petits points,, puis ajouter une installation, cela me demande quels pays, quel type, et si j'ai un compte tahoma, me demande mon mail, puis cela me bloque sur installation deja ajouté .
Comment dois je proceder pour passer de tahoma conect à tahoma switch,
Grand merci pour votre aide

cdlt à tous
Ps: code pin 2101-1228-9130

Merci,

Jerome L.
Jerome L.

Jerome L.

Niveau
0
45 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut créer un compte pour le TaHoma Switch avec une nouvelle adresse mail pour l'installer.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    Merci beaucoup pour la réponse
    Cela veut dire que je dois refaire tous les associations des produits,(11 volets) comme si que je n'avais jamais eu de compte, je fais perdre tous , j'ai bien compris,il n'y aura pas moyen de garder ce que j'ai déjà associé dans mon compte tahoma ?
    Encore merci

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que sur votre Kit de connectivité, vous avez des éléments qui fonctionnent sous le protocole io ?
    Si oui, il faudra laisser ici le code pin des 2 box et un Yellow pourra transférer la clé de sécurité io et les éléments io.
    Si vous n'avez que des éléments RTS ou autres, il faudra les réenregistrer dans la nouvelle box.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui cela fonctionne en io
    C'est noté je créer une adresse mail ensuite je transmets les 2 codes pin pour le transfert
    C'est super encore un grand merci Jean Luc
    Une très belle soirée à vous

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir
    Suivant les conseils de Jean-Luc j'ai créé une nouvelle adresse email est-ce qu'un yellow pourrait me transférer mes Clé de sécurité io et les éléments io
    Voici le pin connectivity : 2101-1228-9130 et le code pin Switch 2097-9096-7524
    Je vous remercie d'avance
    Salutations

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,
    je vous confirme avoir transferer la clef de securité et recuperer vos produits IO.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Un grand merci à vous Nicolas et également jean Luc, pour m'avoir aider.
    Ce forum est génial encore merci

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Haut de page