Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé L.

Membre depuis le 24/02/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de visiophone

    Bonjour, j'ai un portail exavia 500 qui fonctionnait très bien. Mon visiophone est tombé en panne, plus moyen d'ouvrir le portail par le visio et plus d'images. J'ai donc...
    romuald M.
    romuald M.

    romuald M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir, je viens de faire une série de tests, le visiophone semble fonctionner correctement. Pas de tensions aux bornes "portail", résistance infinie et quand on commande...
  • Problème de visiophone

    Bonjour, j'ai un portail exavia 500 qui fonctionnait très bien. Mon visiophone est tombé en panne, plus moyen d'ouvrir le portail par le visio et plus d'images. J'ai donc...
    romuald M.
    romuald M.

    romuald M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets de déterrer ce sujet, je viens d'acquérir un Visiophone Thomson Smart Bracket II, avec lequel j'ai des soucis de contact sec, utilisé avec une...
Haut de page