Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas M.

Membre depuis le 24/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet Somfy Io déconnecté de la tahoma

    Bonjour, Je dispose d'une Tahoma Switch ainsi que de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes Smoove. Lors de l'installation de la Tahoma, j'ai pu y connecter tous...
    Chloé P.
    Chloé P.

    Chloé P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également ce problème je ne parviens plus à ajouter 2 volets que j'ai desinstallé sur ma tahoma switch. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? mon code PIN...
Haut de page