Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement un Control Box 3S io. (Portail 2 battants / vérin)
Suite à une coupure de courant, le portail est resté figé en position ouvert.
Je l'ai...
J'suis au taff, je ferai la photo ce soir.
Merci pour les retours en totu cas :)
Voilà , j'espère que s'est assez nette.
Sinon je la referai demain à la lumière du jour
Bonjour,
J'ai actuellement un Control Box 3S io. (Portail 2 battants / vérin)
Suite à une coupure de courant, le portail est resté figé en position ouvert.
Je l'ai...
Bonjour,
Je l'ai réalisé avec la sequence suivante décrite dans la notice :
4.3.1.Lancer l’auto-apprentissage - Fig. 7
͉Les vantaux doivent être en position...
Bonjour,
J'ai actuellement un Control Box 3S io. (Portail 2 battants / vérin)
Suite à une coupure de courant, le portail est resté figé en position ouvert.
Je l'ai...