Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet.
j'ai voulu remettre en service l'écran LCD de mon alarme Protexiom, car je ne l'utilise jamais, suite à un disfonctionnement de...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet.
j'ai voulu remettre en service l'écran LCD de mon alarme Protexiom, car je ne l'utilise jamais, suite à un disfonctionnement de...
arf merci de votre aide.
J'ai retirée la pile de la centrale j'en pouvais plus du bip!
j'ai réussi à passer en mode 2 sur le clavier et le badge fonctionne dans ce cas.
Le...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet.
j'ai voulu remettre en service l'écran LCD de mon alarme Protexiom, car je ne l'utilise jamais, suite à un disfonctionnement de...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet.
j'ai voulu remettre en service l'écran LCD de mon alarme Protexiom, car je ne l'utilise jamais, suite à un disfonctionnement de...
Merci Jean Luc pour votre retour ,
le code installateur est donné dans la notice, c'est le 2222 mais ne fonctionne pas sur le site internet.
Ce dernier aurait pu être changé...