Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet.
j'ai voulu remettre en service l'écran LCD de mon alarme Protexiom, car je ne l'utilise jamais, suite à un disfonctionnement de la télécommande.
J'ai changé les piles de cette dernière, qui refonctionne maintenant.
J'ai aussi changé les piles de l'écran qui refonctionne aussi.
suite à des bip réguliers de la sirère intérieure, j'ai résoulu différents problèmes, notamment le changement de piles faibles, en rentrant mon IP sur internet.
Je n'arrive pas à voir l'IP sur le clavier, ni à créer un compte car le code installateur ne fonctionne pas.
Apres de nombreuses tentatives pour rentrer dans les paramètres du clavier, il manque certains menus et les 3-4-5-6 sont différents de la notice.
J'ai lu qu'une seconde configuration du clavier existait. Mais le code installateur ne fonctionne pas et le second mode me déclenche l'alarme immédiatement.
J'y suis depuis 2 semaines et la je cale!
J'ai besoin de votre aide, car les piles changées, les bips continuent et le clavier n'est que partiellement accessible.
Je vous mets la config de mon clavier en pièce jointe.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour avoir tous les menus sur le clavier, il faut se connecter en mode installateur.
Si vous avez perdu ce code, il faut réinitialiser la centrale. (Voir en fin de documentation).
Bonne journée.
Merci Jean Luc pour votre retour ,
le code installateur est donné dans la notice, c'est le 2222 mais ne fonctionne pas sur le site internet.
Ce dernier aurait pu être changé?
je rentre sur le clavier restreint avec le code 1234 et non 2222, ni 1111 comme indiqué sur la notice.
Bonjour
Oui, le code a pu être modifié.
Si vous tapez le code 2222 sur le clavier, quelle réponse avez-vous ?
Droit d'accès incorrect
arf merci de votre aide.
J'ai retirée la pile de la centrale j'en pouvais plus du bip!
j'ai réussi à passer en mode 2 sur le clavier et le badge fonctionne dans ce cas.
Le soucis de réinitialiser c'est que je ne peux pas me créer de compte car le site ne détecte pas mon IP.
Vais-je perdre toute l'installation?
Donc comment je peux faire pour réinitialiser sans la détection de l'IP et la création d'un compte?
Bonjour
Que voulez-vous dire par "réinitialiser sans la détection de l'IP et la création d'un compte" ?
La façon de réinitialiser est en fin de documentation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question