Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi des menus sont manquants sur mon écran lcd protexiom?

Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet.
j'ai voulu remettre en service l'écran LCD de mon alarme Protexiom, car je ne l'utilise jamais, suite à un disfonctionnement de la télécommande.
J'ai changé les piles de cette dernière, qui refonctionne maintenant.
J'ai aussi changé les piles de l'écran qui refonctionne aussi.
suite à des bip réguliers de la sirère intérieure, j'ai résoulu différents problèmes, notamment le changement de piles faibles, en rentrant mon IP sur internet.
Je n'arrive pas à voir l'IP sur le clavier, ni à créer un compte car le code installateur ne fonctionne pas.
Apres de nombreuses tentatives pour rentrer dans les paramètres du clavier, il manque certains menus et les 3-4-5-6 sont différents de la notice.
J'ai lu qu'une seconde configuration du clavier existait. Mais le code installateur ne fonctionne pas et le second mode me déclenche l'alarme immédiatement.
J'y suis depuis 2 semaines et la je cale!
J'ai besoin de votre aide, car les piles changées, les bips continuent et le clavier n'est que partiellement accessible.
Je vous mets la config de mon clavier en pièce jointe.
Merci,

malou B.
malou B.

malou B.

Niveau
0
45 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour avoir tous les menus sur le clavier, il faut se connecter en mode installateur.
    Si vous avez perdu ce code, il faut réinitialiser la centrale. (Voir en fin de documentation).

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    malou B.
    malou B.

    malou B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci Jean Luc pour votre retour ,
    le code installateur est donné dans la notice, c'est le 2222 mais ne fonctionne pas sur le site internet.
    Ce dernier aurait pu être changé?
    je rentre sur le clavier restreint avec le code 1234 et non 2222, ni 1111 comme indiqué sur la notice.

    malou B.
    malou B.

    malou B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, le code a pu être modifié.
    Si vous tapez le code 2222 sur le clavier, quelle réponse avez-vous ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    malou B.
    malou B.

    malou B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Droit d'accès incorrect

    malou B.
    malou B.

    malou B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Donc le code n'est pas le bon.
    Pas le choix, il faut réinitialiser la centrale pour repartir avec les codes usine. (Utilisateur = 1111, installateur = 2222).
    Je vous joins la carte des codes d'authentification usine.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    malou B.
    malou B.

    malou B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    arf merci de votre aide.
    J'ai retirée la pile de la centrale j'en pouvais plus du bip!
    j'ai réussi à passer en mode 2 sur le clavier et le badge fonctionne dans ce cas.
    Le soucis de réinitialiser c'est que je ne peux pas me créer de compte car le site ne détecte pas mon IP.
    Vais-je perdre toute l'installation?

    malou B.
    malou B.

    malou B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    malou B.
    malou B.

    malou B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Donc comment je peux faire pour réinitialiser sans la détection de l'IP et la création d'un compte?

    malou B.
    malou B.

    malou B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par "réinitialiser sans la détection de l'IP et la création d'un compte" ?

    La façon de réinitialiser est en fin de documentation.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page