Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien D.

Membre depuis le 25/02/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag HS ? Plus aucune réactions.

    Bonjour, Je suis propriétaire d'un somfy home alarm maison xl depuis environ 2 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un mois ou l'alarme m'a demandé de...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Adrien D.
    Adrien D.

    Adrien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour ce conseil : j'ai modifié le wifi, le link s'est bien synchronisé mais l'intellitag en question n'a toujours pas réagi...
  • Intellitag HS ? Plus aucune réactions.

    Bonjour, Je suis propriétaire d'un somfy home alarm maison xl depuis environ 2 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un mois ou l'alarme m'a demandé de...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Adrien D.
    Adrien D.

    Adrien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un Intellitag qui ne fonctionne plus malgré plusieurs tentatives de réinitialisations et changement de piles. J'ai supprimé l'équipement mais impossible de le...
Haut de page