Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric

Membre depuis le 25/02/2025

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • postionnement intellitag au 2/3 ou dans le coin ?

    Bonjour, Les instructions en ligne d'installation de l'intellitag sur une fenêtre indique de le placer "environ aux deux tiers de la largeur en partant de la charnière"...
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci pour votre réponse, c'est très utile ! Mes ouvrants sont en alu mais renforcé partout par de l'acier (un aimant s'y colle à n'importe quel endroit du cadre), est-ce que...
Haut de page