Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hichem R.

Membre depuis le 25/02/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gestion Tahoma via Google home ?

    Bonjour a tous, Ma conjointe n'arrive pas à piloter à la voix via son compte google, nos volets roulants Somfy qui remontent dans Google Home. De mon côté via mon compte...
    Hichem R.
    Hichem R.

    Hichem R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Hichem R.
    Hichem R.

    Hichem R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre retour. J'avais effectivement vu qu'on ne pouvait pas lié deux comptes à la Tahoma, mais je pensais qu'une fois synchroniser avec Google...
Haut de page