Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

joel L.

Membre depuis le 26/02/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alertes intempestives visio connecté

    Bonjour, J'ai un visio V500 auquel j'ai connecté un Module de connectivité. Depuis quelques temps , j'ai beaucoup de fausses sonneries (personne n'a appuyé sur le bouton, mais...
    joel L.
    joel L.

    joel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    joel L.
    joel L.

    joel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, Merci pour votre retour . Avant votre solution, j'ai testé autre chose et pour le moment, ça fonctionne. Le visio ne fonctionne qu'en wifi 2.4. J'avais...
Haut de page