Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulu modifier mon adresse email du compte somfy connect, peut-etre me suis-je trompé en l'écrivant. Comme il n'y a pas de double vérification de mail, je ne peux...
Bonjour à tous, merci pour votre action mais je suis de nouveau bloqué, voici ci-dessous la photo du message...
Merci à nouveau pour votre aide.
J'ai pourtant bien renseigné...
Bonjour,
J'ai voulu modifier mon adresse email du compte somfy connect, peut-etre me suis-je trompé en l'écrivant. Comme il n'y a pas de double vérification de mail, je ne peux...
Bonjour Madame, Monsieur, je viens de faire l'acquisition d'un appartement équipé d'une box Tahoma Smart Home, au cours de l'installation, j'ai eu le message suivant," Ce code...