Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Tahoma déja activé

Bonjour,
J'ai voulu modifier mon adresse email du compte somfy connect, peut-etre me suis-je trompé en l'écrivant. Comme il n'y a pas de double vérification de mail, je ne peux plus accéder avec mon ancienne adresse email. (Ni la nouvelle). Et je ne peux pas re-activer Tahoma. Pouvez-vous m'aider.
(Code pin 1216-0025-9287)
Merci,

nadine
nadine

nadine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page