Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu modifier mon adresse email du compte somfy connect, peut-etre me suis-je trompé en l'écrivant. Comme il n'y a pas de double vérification de mail, je ne peux plus accéder avec mon ancienne adresse email. (Ni la nouvelle). Et je ne peux pas re-activer Tahoma. Pouvez-vous m'aider.
(Code pin 1216-0025-9287)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nadine,
J'ai dissocier la tahoma du compte je vous laisse le reactiver sur le bon compte.
Bonne journée
Bonjour
Même problème j ai récupére chez mon beauf frère le TaHoma déjà activé pour lui
1235 4529 1982
Merci de votre aide
Bonjour Serge,
Je vois que vous avez réactivé ce tahoma il y a 19H.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question