Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Tahoma déja activé

Bonjour,
J'ai voulu modifier mon adresse email du compte somfy connect, peut-etre me suis-je trompé en l'écrivant. Comme il n'y a pas de double vérification de mail, je ne peux plus accéder avec mon ancienne adresse email. (Ni la nouvelle). Et je ne peux pas re-activer Tahoma. Pouvez-vous m'aider.
(Code pin 1216-0025-9287)
Merci,

nadine
nadine

nadine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadine,
    J'ai dissocier la tahoma du compte je vous laisse le reactiver sur le bon compte.
    Bonne journée

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème j ai récupére chez mon beauf frère le TaHoma déjà activé pour lui
    1235 4529 1982
    Merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,
    Je vois que vous avez réactivé ce tahoma il y a 19H.
    Bonne journée

    Haut de page