Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Tahoma déja activé

Bonjour,
J'ai voulu modifier mon adresse email du compte somfy connect, peut-etre me suis-je trompé en l'écrivant. Comme il n'y a pas de double vérification de mail, je ne peux plus accéder avec mon ancienne adresse email. (Ni la nouvelle). Et je ne peux pas re-activer Tahoma. Pouvez-vous m'aider.
(Code pin 1216-0025-9287)
Merci,

nadine
nadine

nadine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème j ai récupére chez mon beauf frère le TaHoma déjà activé pour lui
    1235 4529 1982
    Merci de votre aide

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Madame, Monsieur, je viens de faire l'acquisition d'un appartement équipé d'une box Tahoma Smart Home, au cours de l'installation, j'ai eu le message suivant," Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur Forum.somfy.fr"
    LE PIN de ma Box est le 1005 2322 8124.
    Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
    D'avance merci pour votre aide.
    Bien à vous.
    Frédéric.

    Frederic,
    la tahoma rail din V1 était deja activé a votre nom il y a plusieurs moi et a été migré sur l'app Tahoma by somfy.
    Toutefois je l'ai dissocier du compte pour que vous puissiez la réactivé.
    Bonne journée

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous, merci pour votre action mais je suis de nouveau bloqué, voici ci-dessous la photo du message...
    Merci à nouveau pour votre aide.

    J'ai pourtant bien renseigné le mot de passe de ma Box internet, et je suis connecté sur le bon Ghz
    Bien à vous.

    Frédéric.

    Bonjour,

    Ma Tahoma que l’on m’a donné est déjà connecté à un compte et je n’ai pas la possibilité de me connecter avec l’ancien compte car on ne retrouve pas l’adresse utilisée.
    Est-il possible de réinitialiser le PIN : 1227 7218 5411 svp ?
    Merci d’avance pour votre aide !
    Bonne journée

    Haut de page