Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu modifier mon adresse email du compte somfy connect, peut-etre me suis-je trompé en l'écrivant. Comme il n'y a pas de double vérification de mail, je ne peux plus accéder avec mon ancienne adresse email. (Ni la nouvelle). Et je ne peux pas re-activer Tahoma. Pouvez-vous m'aider.
(Code pin 1216-0025-9287)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nadine,
J'ai dissocier la tahoma du compte je vous laisse le reactiver sur le bon compte.
Bonne journée
Bonjour
Même problème j ai récupére chez mon beauf frère le TaHoma déjà activé pour lui
1235 4529 1982
Merci de votre aide
Bonjour Serge,
Je vois que vous avez réactivé ce tahoma il y a 19H.
Bonne journée
Bonjour Madame, Monsieur, je viens de faire l'acquisition d'un appartement équipé d'une box Tahoma Smart Home, au cours de l'installation, j'ai eu le message suivant," Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur Forum.somfy.fr"
LE PIN de ma Box est le 1005 2322 8124.
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
D'avance merci pour votre aide.
Bien à vous.
Frédéric.
Frederic,
la tahoma rail din V1 était deja activé a votre nom il y a plusieurs moi et a été migré sur l'app Tahoma by somfy.
Toutefois je l'ai dissocier du compte pour que vous puissiez la réactivé.
Bonne journée
Bonjour à tous, merci pour votre action mais je suis de nouveau bloqué, voici ci-dessous la photo du message...
Merci à nouveau pour votre aide.
J'ai pourtant bien renseigné le mot de passe de ma Box internet, et je suis connecté sur le bon Ghz
Bien à vous.
Frédéric.
Bonjour,
Ma Tahoma que l’on m’a donné est déjà connecté à un compte et je n’ai pas la possibilité de me connecter avec l’ancien compte car on ne retrouve pas l’adresse utilisée.
Est-il possible de réinitialiser le PIN : 1227 7218 5411 svp ?
Merci d’avance pour votre aide !
Bonne journée
Bonjour Simon,
Je vois que vous avez réactiver votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour Frédéric,
Pouvez vous essayer de la connecter en faisant un point d'acces avec un autre téléphone?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question