Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaud

Membre depuis le 28/02/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Tahoma Mini jaune fixe

    Bonjour, Ma box tahoma mini reste au jaune fixe, je venais de l'installer, et une mise à jour n'a pas fonctionné, depuis elle clair jaune fixe et aucune procédure de reset ne...
    Thibaud
    Thibaud

    Thibaud

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thibaud
    Thibaud

    Thibaud

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai essayé avec plusieurs fils différents et sur différents adaptateurs, le résultat est le même.
Haut de page