Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric B.

Membre depuis le 28/02/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Choix portail

    Bonjour, je souhaite motoriser mon portail, ayant déjà une Tahoma à la maison suis je obligé de prendre KIT connecté ou puis je pendre le normal ? Motorisation SGS...
    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il suffira d'affecter le portail dans la Tahoma. Vous pourrez ainsi le piloter, le scénariser, etc...
Haut de page