Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric B.

Membre depuis le 28/02/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Choix portail

    Bonjour, je souhaite motoriser mon portail, ayant déjà une Tahoma à la maison suis je obligé de prendre KIT connecté ou puis je pendre le normal ? Motorisation SGS...
    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci de pour votre retour. Il suffira de faire une recherche dans le module accès ?
Haut de page