Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix portail

Bonjour,

je souhaite motoriser mon portail, ayant déjà une Tahoma à la maison suis je obligé de prendre KIT connecté ou puis je pendre le normal ?

Motorisation SGS Essential connectée à vis pour portail battant (Ref 1241955) ou Motorisation SGS Essential à vis pour portail battant (Ref. 1240370)

Par avance merci,
Cédric

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page