Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe L.

Membre depuis le 28/02/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Surveillance des volets

    Bonjour, Lorsque je suis loin de mes volets (genre 150km) comment puis je savoir s'ils dont ouverts ou fermés ? J'ai tahoma et l'application android... Merci d'avance...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Et merci pour vos réponses... Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais, les obligations.... Bon dimanche !
  • Surveillance des volets

    Bonjour, Lorsque je suis loin de mes volets (genre 150km) comment puis je savoir s'ils dont ouverts ou fermés ? J'ai tahoma et l'application android... Merci d'avance...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour vos réponses. Je viens de consulter ma facture, il semble bien que ce soit io. Si c'est bien le cas, on voit où l'état des volets ?
Haut de page