Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Surveillance des volets

Bonjour,
Lorsque je suis loin de mes volets (genre 150km) comment puis je savoir s'ils dont ouverts ou fermés ? J'ai tahoma et l'application android...
Merci d'avance !

Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vos volets sont au protocole IO, vous pouvez le voir s'ils sont connectés à une box domotique TaHoma. S'ils sont sur le protocole RTS (même connectés au TaHoma) , vous ne pouvez pas le savoir.

    Bonne journée.

    Que ce soit à 1 ou 150 ou 15000km de chez vous, dès lors que vous êtes dans une zone couverte Internet il n'y a aucune raison pour que l'ordre sur le smartphone ne soit pas suivi d'effet.
    Si VR RTS, donc pas de visuel d'état sur le smartphone, mais si bonne couverture, tout s'est bien passé chez vous.

    Bonne journée à vous.

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour vos réponses.
    Je viens de consulter ma facture, il semble bien que ce soit io.
    Si c'est bien le cas, on voit où l'état des volets ?

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Et merci pour vos réponses...
    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais, les obligations....
    Bon dimanche !

    Haut de page