Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Surveillance des volets

Bonjour,
Lorsque je suis loin de mes volets (genre 150km) comment puis je savoir s'ils dont ouverts ou fermés ? J'ai tahoma et l'application android...
Merci d'avance !

Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vos volets sont au protocole IO, vous pouvez le voir s'ils sont connectés à une box domotique TaHoma. S'ils sont sur le protocole RTS (même connectés au TaHoma) , vous ne pouvez pas le savoir.

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que ce soit à 1 ou 150 ou 15000km de chez vous, dès lors que vous êtes dans une zone couverte Internet il n'y a aucune raison pour que l'ordre sur le smartphone ne soit pas suivi d'effet.
    Si VR RTS, donc pas de visuel d'état sur le smartphone, mais si bonne couverture, tout s'est bien passé chez vous.

    Bonne journée à vous.

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour vos réponses.
    Je viens de consulter ma facture, il semble bien que ce soit io.
    Si c'est bien le cas, on voit où l'état des volets ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas vous voyez l'état du VR sur son icone.

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Et merci pour vos réponses...
    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais, les obligations....
    Bon dimanche !

    Haut de page