Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser ma commande de portail avec Siri.
J’ai le message suivant «j’ai essayé, mais send gate command a dépassé le délai de...
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser ma commande de portail avec Siri.
J’ai le message suivant «j’ai essayé, mais send gate command a dépassé le délai de...
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser ma commande de portail avec Siri.
J’ai le message suivant «j’ai essayé, mais send gate command a dépassé le délai de...
je viens de faire des tests après avoir eu somfy au téléphone : désinstallation de somfy Protect puis installation à nouveau, connexion avec mes codes. la commande fonctionne...
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser ma commande de portail avec Siri.
J’ai le message suivant «j’ai essayé, mais send gate command a dépassé le délai de...
Bonjour,
j'ai le même problème depuis quelques jours, et je ne sais pas trop si cela est intervenu après la dernière mise à jour de Ios version actuelle : 18.3.1
auriez-vous...