Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j'ai un problème surl’application du téléphone je n’ai plus aucun programme .je dois me reconnecter au Tahoma mais impossible car l’application ne reconnais pas...
Bonjour,j'ai un problème surl’application du téléphone je n’ai plus aucun programme .je dois me reconnecter au Tahoma mais impossible car l’application ne reconnais pas...
Bonjour,j'ai un problème surl’application du téléphone je n’ai plus aucun programme .je dois me reconnecter au Tahoma mais impossible car l’application ne reconnais pas...
Bonjour,je viens d'acheter un appartement , la box Tahoma Switch est attribuée à un compte , je voudrais supprimer ce compte et le remplacer par le mien .
Tahoma Switch pin...
Bonjour, j'ai problème avec l'application tahoma, toute mes programmations ont disparu et lors des étapes d'installation je n'arrive à me connecter sur mon compte, il ne...