Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème tahoma sur application

Bonjour,j'ai un problème surl’application du téléphone je n’ai plus aucun programme .je dois me reconnecter au Tahoma mais impossible car l’application ne reconnais pas monl’adresse mail .
cordialement Tony

Merci,

tony L.
tony L.

tony L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Tony
    Essayez de vous connecter chez Somfy sur le lien suivant
    https://www.somfy.fr/login

    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Aucun problème sur le site somfy.connection reconnu

    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, code PIN: 2024-1134-7530
    Merci

    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, pouvez vous me dire sous quelle nom,puisque cela fait au moins 3 ans qu'elle est chez moi.merci

    Haut de page