Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tahoma sur application

Bonjour,j'ai un problème surl’application du téléphone je n’ai plus aucun programme .je dois me reconnecter au Tahoma mais impossible car l’application ne reconnais pas monl’adresse mail .
cordialement Tony

Merci,

tony L.
tony L.

tony L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Aucun problème sur le site somfy.connection reconnu

    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, code PIN: 2024-1134-7530
    Merci

    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, pouvez vous me dire sous quelle nom,puisque cela fait au moins 3 ans qu'elle est chez moi.merci

    Haut de page