Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tahoma sur application

Bonjour,j'ai un problème surl’application du téléphone je n’ai plus aucun programme .je dois me reconnecter au Tahoma mais impossible car l’application ne reconnais pas monl’adresse mail .
cordialement Tony

Merci,

tony L.
tony L.

tony L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Aucun problème sur le site somfy.connection reconnu

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, code PIN: 2024-1134-7530
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,
    Cette box n'est pas activée à votre nom et à votre mail.
    Merci

    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, pouvez vous me dire sous quelle nom,puisque cela fait au moins 3 ans qu'elle est chez moi.merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,
    Pouvez-vous vérifier le code PIN et me faire parvenir une photo de l'étiquette?
    Merci,

    Haut de page