Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaud J.

Membre depuis le 01/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation taHoma somfy

    Bonjour, Je n’arrivais plus à connecté ma box tahoma à internet. Ainsi en suivant les forums j’ai d’abord réinitialisé ma box, en vain, suivant les conseils j’ai ensuite...
    Arthur O.
    Arthur O.

    Arthur O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Guillaud J.
    Guillaud J.

    Guillaud J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'acheter une tahoma d'occasion qui a déjà une adresse mail, merci de la réinitialiser pour que je puisse l'utiliser pin 2086-1155-7117
Haut de page