Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel R.

Membre depuis le 01/03/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissocier un compte de la Tahoma switch

    Bonjour J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application. Maintenant quand je veux me connecter pour la...
    Gaelle P.
    Gaelle P.

    Gaelle P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai demandé il y a quelques temps de dissocier la tahoma box suivante des comptes existants : PIN 1236-8951-4677 J'ai pu seulement essayer une nouvelle...
  • Dissocier un compte de la Tahoma switch

    Bonjour J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application. Maintenant quand je veux me connecter pour la...
    Gaelle P.
    Gaelle P.

    Gaelle P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Pouvez vous dissocier la tahoma box suivante des comptes existants svp? PIN 1236-8951-4677 MERCI
Haut de page