Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent G.

Membre depuis le 01/03/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passerelle Somfy connexoon / Somfy 1870755

    Bonjour, J'ai des volets électriques à la maison, pilotés par une passerelle Somfy CONNEXOON. Malheureusement cette passerelle n'est pas compatible HOMEKIT. A votre avis...
    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florent, Je vous confirme que vous pouvez prendre un kit de connectivité pour l'utiliser avec home kit. attention les kit de connectivité n'ont pas de programmation...
Haut de page