Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amelie C.

Membre depuis le 01/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter plusieurs io 1 ?

    Bonjour, Nous avons une TaHoma Switch Application téléchargée récemment Je n’ai pu connecter que deux volet sur 9 Je précise que sous chaque interrupteur Smoome nous...
    Amelie C.
    Amelie C.

    Amelie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Amelie C.
    Amelie C.

    Amelie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir Jean-Luc Désolée de la réponse tardive. Suite à notre échange . J’aurais voulu savoir comment on effectue une réinitialisation de la motorisation...
  • Impossible de connecter plusieurs io 1 ?

    Bonjour, Nous avons une TaHoma Switch Application téléchargée récemment Je n’ai pu connecter que deux volet sur 9 Je précise que sous chaque interrupteur Smoome nous...
    Amelie C.
    Amelie C.

    Amelie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Amelie C.
    Amelie C.

    Amelie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc Aucun message d’erreur. Pour commencer je fais : + ajouter un équipement Je choisi fenêtre et protection solaire Puis Volet De la je choisi la...
Haut de page