Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons une TaHoma Switch
Application téléchargée récemment
Je n’ai pu connecter que deux volet sur 9
Je précise que sous chaque interrupteur Smoome nous...
Bonsoir Jean-Luc
Désolée de la réponse tardive.
Suite à notre échange .
J’aurais voulu savoir comment on effectue une réinitialisation de la motorisation...
Bonjour,
Nous avons une TaHoma Switch
Application téléchargée récemment
Je n’ai pu connecter que deux volet sur 9
Je précise que sous chaque interrupteur Smoome nous...
Bonjour Jean-Luc
Aucun message d’erreur.
Pour commencer je fais :
+ ajouter un équipement
Je choisi fenêtre et protection solaire
Puis Volet
De la je choisi la...