Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JMV V.

Membre depuis le 02/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma Liberty code PIN obsolète?

    Bonjour, Je souhaite connecter une Tahoma Liberty qui n'a jamais été branchée. J'ai un message qui me dit code PIN obsolète. Comment faire pour mettre à jour la box? Merci...
    JMV V.
    JMV V.

    JMV V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JMV V.
    JMV V.

    JMV V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci pour vos réponses Si je comprends bien, ma box est obsolète même si je l’ai jamais utilisée. Pas de possibilité de mise à jour. J’ai des commandes de volets centralis...
  • TaHoma Liberty code PIN obsolète?

    Bonjour, Je souhaite connecter une Tahoma Liberty qui n'a jamais été branchée. J'ai un message qui me dit code PIN obsolète. Comment faire pour mettre à jour la box? Merci...
    JMV V.
    JMV V.

    JMV V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JMV V.
    JMV V.

    JMV V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Peut-on toujours bénéficier d'un échange ? Dans ce cas comment procéder ? Ou faut-il changer de box? Merci
Haut de page