Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Liberty code PIN obsolète?

Bonjour,

Je souhaite connecter une Tahoma Liberty qui n'a jamais été branchée. J'ai un message qui me dit code PIN obsolète. Comment faire pour mettre à jour la box? Merci

Merci,

JMV V.
JMV V.

JMV V.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour JMV

    Cette box est obsolète et a fait l'objet d'un échange pour une Tahoma V2 ce qui implique qu'elle a été désactivée définitivement.

    JMV V.
    JMV V.

    JMV V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Peut-on toujours bénéficier d'un échange ? Dans ce cas comment procéder ? Ou faut-il changer de box?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le code PIN est obsolète c'est que l'échange a déjà été effectué, sinon elle serait installable.

    Attendez l'avis d'un Yello.

    JMV V.
    JMV V.

    JMV V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour vos réponses
    Si je comprends bien, ma box est obsolète même si je l’ai jamais utilisée. Pas de possibilité de mise à jour.
    J’ai des commandes de volets centralis rts, faut il que j’achète une box du type tahoma switch pour domotiser mes 9 volets. Merci

    Haut de page