Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité associé à 8 volets somfy IO et 2 velux.
La semaine dernière nous avons changé d'opérateur par conséquent j'ai du paramétrer le nouveau...
Mince, il fallait le préciser avant lol
Mais mes interrupteurs smoove fonctionnent toujours. Je ne peux pas les utiliser pour l’appareillage ?
Sinon comment je fais pour tout...
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité associé à 8 volets somfy IO et 2 velux.
La semaine dernière nous avons changé d'opérateur par conséquent j'ai du paramétrer le nouveau...
Bonjour Vanessa,
Merci ça avance mais ça ne fonctionne toujours pas.
Sans que je fasse rien le kit s’est déconnecté vers 16h.
En rentrant je l’ai connecté du premier coup...
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité associé à 8 volets somfy IO et 2 velux.
La semaine dernière nous avons changé d'opérateur par conséquent j'ai du paramétrer le nouveau...
Bonjour Vanessa,
J’ai reperdu la connexion wifi du kit et il ne voulait pas retrouver le réseau e nouveau. J’ai débranché et rebranché et puis ça a fonctionné.
Maintenant sur...