Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité associé à 8 volets somfy IO et 2 velux.
La semaine dernière nous avons changé d'opérateur par conséquent j'ai du paramétrer le nouveau...
Mince, il fallait le préciser avant lol
Mais mes interrupteurs smoove fonctionnent toujours. Je ne peux pas les utiliser pour l’appareillage ?
Sinon comment je fais pour tout...
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité associé à 8 volets somfy IO et 2 velux.
La semaine dernière nous avons changé d'opérateur par conséquent j'ai du paramétrer le nouveau...
Bonjour Vanessa,
Merci ça avance mais ça ne fonctionne toujours pas.
Sans que je fasse rien le kit s’est déconnecté vers 16h.
En rentrant je l’ai connecté du premier coup...
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité associé à 8 volets somfy IO et 2 velux.
La semaine dernière nous avons changé d'opérateur par conséquent j'ai du paramétrer le nouveau...
Bonjour Vanessa,
J’ai reperdu la connexion wifi du kit et il ne voulait pas retrouver le réseau e nouveau. J’ai débranché et rebranché et puis ça a fonctionné.
Maintenant sur...