Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté au mois de Novembre 2024 2 Thermostat connectés Filaire V2.
J'ai une Tahoma qui est utilisée depuis 1 an pour piloter diverses choses (Volets,eclairage...
Bonjour Quentin
Quand je dit que vous avez la main à distance sur ma Tahoma je veux dire qu'avec la code PIN de cette Box vous pouvez intervenir (Une personne de chez vous) sur...
Bonjour,
J'ai acheté au mois de Novembre 2024 2 Thermostat connectés Filaire V2.
J'ai une Tahoma qui est utilisée depuis 1 an pour piloter diverses choses (Volets,eclairage...
Bonjour,
J'ai acheté au mois de Novembre 2024 2 Thermostat connectés Filaire V2.
J'ai une Tahoma qui est utilisée depuis 1 an pour piloter diverses choses (Volets,eclairage...
Bonjour Quentin
Vous avez demande le code PIN de ma Tahoma
2061-8850-7994
J'attends votre signal pour éliminer le premier Thermostat de l'application Thermostat connecté et...
Bonjour,
J'ai acheté au mois de Novembre 2024 2 Thermostat connectés Filaire V2.
J'ai une Tahoma qui est utilisée depuis 1 an pour piloter diverses choses (Volets,eclairage...
Bonjour Quentin
Bravo pour votre réponse je peux obtenir le thermostat à partir de l'application thermostat connecté maintenant je ne peux pas ajouter le produit avec...
Bonjour,
J'ai acheté au mois de Novembre 2024 2 Thermostat connectés Filaire V2.
J'ai une Tahoma qui est utilisée depuis 1 an pour piloter diverses choses (Volets,eclairage...
Code PIN du Thermostat connecté: 2033 2990 3302
(Par rapport à mon dernier message l'application thermostat me propose le premier thermostat déja visible sur l'application...
Bonjour,
J'ai acheté au mois de Novembre 2024 2 Thermostat connectés Filaire V2.
J'ai une Tahoma qui est utilisée depuis 1 an pour piloter diverses choses (Volets,eclairage...
Bonjour
Toujours pas de réponses à mon problème.(Appairage Thermostat V2 et passerelle Gate Way????
L'application Thermostat connecté me réclame l'intervention d'un...
Bonjour,
J'ai acheté au mois de Novembre 2024 2 Thermostat connectés Filaire V2.
J'ai une Tahoma qui est utilisée depuis 1 an pour piloter diverses choses (Volets,eclairage...
Bonjour Quentin
J'ai fait ce que vous demandez (Reset du Thermostat et de la Gateway. Pas de résultat.
Maintenant sur L'application Thermostat connecté
J'ai le Thermostat...
Bonjour,
J'ai perdu la gateway de mon thermostat connecté et je ne peut donc plus utiliser mon thermostat connecté depuis mon téléphone, j'aimerais savoir si il serait possible...
Bonjour
J'ai acheté 2 Thermostats connectables V2 fin Novembre 2024
Je n'arrive pas à Appairer le deuxième thermostat avec ma box Tahoma que je possède depuis l'été dernier...