Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déménagé et le nouveau propriétaire veut activer mon (ancien) Tahoma sous son nom/compte.
Le numéro est le PIN : 1226 8642 1640
Nous vous serions tous...
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, le propriétaire à pu se connecter au compte Tahoma par contre il na pas d'accès à mon compte Somfy Protect et moi il ne reconnait plus...
Bonjour,
J'ai déménagé et le nouveau propriétaire veut activer mon (ancien) Tahoma sous son nom/compte.
Le numéro est le PIN : 1226 8642 1640
Nous vous serions tous...
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et déménagé en laissant ma box Tahoma Switch aux nouveaux propriétaires.
Code PIN 2013-4810-4441
Merci de faire le nécessaire pour que Mr Thomas...