Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demenagement / transfer

Bonjour,

J'ai déménagé et le nouveau propriétaire veut activer mon (ancien) Tahoma sous son nom/compte.

Le numéro est le PIN : 1226 8642 1640

Nous vous serions tous deux reconnaissants de bien vouloir faire le nécessaire.

Avec tous mes remerciements,

Paul Burkimsher

Paul B.
Paul B.

Paul B.

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    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et déménagé en laissant ma box Tahoma Switch aux nouveaux propriétaires.
    Code PIN 2013-4810-4441
    Merci de faire le nécessaire pour que Mr Thomas Etcheverria puisse se servir de mon ancien installation.
    9.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Sébastien,
    J'ai dissocier votre Tahoma de votre compte en gardant les produits dedans.
    Le nouveaux propriétaire n'a plus qu'a l'activé.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Paul,
    J'ai dissocier votre Tahoma de votre compte en gardant les produits dedans.
    Le nouveaux propriétaire n'a plus qu'a l'activé.
    bonne journée

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide, le propriétaire à pu se connecter au compte Tahoma par contre il na pas d'accès à mon compte Somfy Protect et moi il ne reconnait plus mon adresse mail pour que je me connecte et supprimer les link.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement.

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

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    Bonjour,

    Je viens de déménager dans un nouveau logement avec une box somfy tahoma.

    Je n'arrive pas à me connecter malgré mes nombreuses tentatives.

    En regardant sur le forum, je vois que l'ancien propriétaire doit se déconnecter.

    Le code pin est le 2014-2946-1731.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Cordialement

    Simon GALLIN

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Sébastien,
    Pour pouvoir vous aidez il me faudra l'adresse mac du link de votre systeme somfy protect.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Simon,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Jeremie C.
    Jeremie C.

    Jeremie C.

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    Bonjour,
    Je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée avec un boîtier tahoma liberty et je n'arrive pas à m'y connecter. L'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte
    Voici le PIN: 0211-5525-6996
    Merci pour votre aide

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