Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déménagé et le nouveau propriétaire veut activer mon (ancien) Tahoma sous son nom/compte.
Le numéro est le PIN : 1226 8642 1640
Nous vous serions tous deux reconnaissants de bien vouloir faire le nécessaire.
Avec tous mes remerciements,
Paul Burkimsher
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et déménagé en laissant ma box Tahoma Switch aux nouveaux propriétaires.
Code PIN 2013-4810-4441
Merci de faire le nécessaire pour que Mr Thomas Etcheverria puisse se servir de mon ancien installation.
9.
Cordialement.
Bonjour Sébastien,
J'ai dissocier votre Tahoma de votre compte en gardant les produits dedans.
Le nouveaux propriétaire n'a plus qu'a l'activé.
bonne journée
Bonjour Paul,
J'ai dissocier votre Tahoma de votre compte en gardant les produits dedans.
Le nouveaux propriétaire n'a plus qu'a l'activé.
bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, le propriétaire à pu se connecter au compte Tahoma par contre il na pas d'accès à mon compte Somfy Protect et moi il ne reconnait plus mon adresse mail pour que je me connecte et supprimer les link.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
Je viens de déménager dans un nouveau logement avec une box somfy tahoma.
Je n'arrive pas à me connecter malgré mes nombreuses tentatives.
En regardant sur le forum, je vois que l'ancien propriétaire doit se déconnecter.
Le code pin est le 2014-2946-1731.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Simon GALLIN
bonjour Sébastien,
Pour pouvoir vous aidez il me faudra l'adresse mac du link de votre systeme somfy protect.
bonne journée
Bonjour Simon,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée avec un boîtier tahoma liberty et je n'arrive pas à m'y connecter. L'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte
Voici le PIN: 0211-5525-6996
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question